Accueil de l'administratrice

Accueil de l'administratrice

Message  Candy le Mar 5 Oct - 0:39

Bonjour!

J'ai décidé de bâtir ce forum pour venir en aide à tous les propriétaires de chien, du Bas-St-Laurent, qui désiraient s'en départir pour diverses raisons et qui avaient un mal fou à les faire adopter. En bout de ligne, trop souvent, ne réussissant pas à leur trouver un nouveau foyer, quelques uns choisissaient de les abandonner ou, comme une bonne majorité, les faisaient euthanasier.

De plus, pour moi qui fait beaucoup de "rescue", le forum fera en sorte de donner une plus grande visibilité aux chiens à faire adopter et fera en sorte que je serai moins au téléphone pour chercher.

Comme je l'ai dit, le forum est pour les propriétaires de chien mais aussi pour ceux qui se cherchent un chien. Et est principalement réservé pour les gens du Bas-St-Laurent, mais des offres d'adoptions ou de recherches peuvent aussi se faire de l'extérieur. Par contre, comme je lutte contre les usines à chiots et contre toute surproduction canine, je me dois d'interdire certaines catégories de gens. Les propriétaires d'élevages douteux, les propriétaires d'animaleries ou toutes autres personnes contribuant à la surproduction canine ou à la cruauté animale sont formellement interdites.

Par contre, les éleveurs éthiques et les refuges consciencieux du respect du chien seront autorisés. Je me réserve le droit de vérifier si tous correspondent à mes critères avant d'autoriser pour afficher sur le forum. Aussi, je me réserve le droit de vérifier que ceux qui adoptent ne font pas le commerce d'élevage ou de traffic douteux. Tenez-vous-le pour dit, il n'y aura aucune tolérance pour ceux qui n'ont que le signe de dollars comme seul intérêt. Ces gens seront bannis et dénoncés.

Sur ce, je vous remercie de faire de ce forum un lieu ou il fait bon vivre en donnant une deuxième chance à nos pitous, donc, donner une chance à la vie! Merci aussi, de bien vouloir faire connaître ce forum afin de sauver encore plus de vies!

Nathalie Caron, administratrice
Candy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://adopte-un-chien.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas