C'est qui ca ?? :)

Re: C'est qui ca ?? :)

Message  Nath et Bedo le Sam 16 Oct - 12:01

Salut Mélanie!!
Bienvenue! Smile
Nath et Bedo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Candy le Ven 15 Oct - 20:02

Bienvenue parmi nous tite soeur!

Avec ton aide et celles des autres, on arrivera à faire de ce forum un grand succès!

Aux plaisirs de travailler avec toi, Nath, ta grande soeur....

Adoptions canines.
Lutte contre les usines à chiots et la cruauté animale.
Zoothérapie.
Candy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://adopte-un-chien.forums-actifs.net

C'est qui ca ?? :)

Message  Jess le Ven 15 Oct - 18:27

Allo tout le monde,

Je me présente, Mélanie Caron, évidemment.....vous savez pas mal tous que je suis la tite soeur a Candy Very Happy . Et que comme par hasard, j'aime itout les chiens héhé!

Mais ya du nouveau et oui. tout d'abord, voila déja 3 ans, j'ai été malade et eu un arret de travaille. Meilleur temps pour réfléchir et savoir vraiment ce qu'on veut. Ma soeur avait déja commencer ca formation et du meme fait, je me dit pourquoi pas, les chiens c'est ma passion et cela fait longtemps que je voulais mon entreprise. Comme démarrer une entreprise demande beaucoup et vu que je me qualifiait en temps que jeune entrepreneur et que certaine subvention m'était accorder, j'ai décider de mettre le projet en branle et surtout que j'avais le temps pour le faire, évidemement j'ai consulter ma grande soeur, qui travaille énormément déja. Et la, depuis déja un ans l'entreprise Les Compagnons Canins Enr existe au Bas-St-Laurent. Et Candy est évidemment mon associée. Nous avons toute deux suivent et nous suivons encore notre formation en éducation canine avec Danielle Gauthier.

Nous faisons évidemment des cours d'obéissance, des consultation, de la zoothérapie, atelier de prévention des morsure, sensibilisation, etc........ enfin tout ce qui touche au domaine canin ou presque.

Pour ma part, j'ai également un autre emploi a temps pleins soit 40hres/sem fait en 4 jours et les autres jours sont pour l'entreprise.

Je suis contente de tous vous voir ici, et de nous aider dans notre tache! Ici au bas-st-laurent, c'est très dur, mais la bonne nouvelle, c'est que depuis quelques mois, je recois pas mal de téléphone et que petit a petit l'entreprise commence a se démarquer. J'ai meme gagner un prix pour les jeunes entrepreneur, ce qui a aider grandement !

Merci d'avance a vous tous ! Gros bisou de ma part et de la part de mon ti bébé tout noir, Jess le labrador
Jess

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé