Billy, caniche croisé poméranien

Billy, caniche croisé poméranien

Message  Candy le Dim 20 Mar - 22:48

Voici Billy; un petit mâle croisé caniche x poméranien. Il est vacciné, vermifugé, castré et est âgé de bientôt 10 mois. Il est propre. Adulte, il pèsera dans les alentours de 25 à 30 lbs.

Il se cherche présentement une famille aimante, qui saura lui consacrer du temps, de l'amour et beaucoup de patience....

Billy est un très bon chien! Il est très intelligent et apprend rapidement. Il a le défaut de sauter, mais avec de la patience et de la persévérence, ça se corrigera facilement. Il n'a aucune notion d'obéissance, sauf qu'il comprend de plus en plus le "assis" et le "reste". Je serai disponible (moyennant certains coûts) pour aider pour son éducation aisni que pour l'obéissance. Aussi, je ferai le suivi un certain temps (et ce gratuitement) pour voir si tout se déroule bien dans la nouvelle famille.

Billy a besoin de se dépenser un peu à tous les jours; donc, il adore aller marcher et rafole des jouets qui le stimule psychologiquement (kong rempli de beurre d'arachide, os à moelle, jeu "Aïkiou" et autres.... De plus, ce qui l'aiderait encore davantage, serait de lui faire suivre un cours d'obéissance afin de le stimuler davantage et canaliser son énergie.

Il est pésentement chez nous en famille d'accueil; pour me rejoindre, 418-867-5843.... Si je n'y suis pas, laissez le message sur mon répondeur et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Merci d'aider Billy à se trouver un nouveau foyer!

Dernière édition par Candy le Lun 2 Mai - 8:13, édité 5 fois

Adoptions canines.
Lutte contre les usines à chiots et la cruauté animale.
Zoothérapie.
Candy
Candy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://adopte-un-chien.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billy, caniche croisé poméranien

Message  Candy le Dim 17 Juil - 20:59

Billy est de retour chez lui! Bonne vie petit chien, ma petite terreur préférée!

Adoptions canines.
Lutte contre les usines à chiots et la cruauté animale.
Zoothérapie.
Candy
Candy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://adopte-un-chien.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas