Je ne peux plus garder mon chien

Je ne peux plus garder mon chien

Message  Candy le Mar 5 Oct - 1:53

Quelques soit la raison pour laquelle vous voulez vous départir de votre chien, votre responsabilité est de faire en sorte de lui trouver un nouveau foyer pour qu'il puisse continuer de vivre sa vie de chien.....

Nous vous donnons la chance de faire votre annonce ici, dans la section appropriée en faisant un bref descriptif de votre animal. Une photo serait la bienvenue pour faciliter le tout.

C'est laissé à votre discrétion de donner vos coordonnées ou non.

Si votre chien attire l'attention d'un foyer potentiel, la personne devra communiquer avec vous en MP (message privé) si c'est ce que vous désirez.

À votre demande (et recommandé) nous pouvons faire l'évaluation des futurs propriétaires de votre chien adin d'éviter qu'il ne se retrouve entre de mauvaises mains.

Si ça fonctionne et que pitou est adopté, bien vouloir nous le mentionner! Ceci pour éviter que d'autres gens cherchent à vous rejoindre ne voyant pas de mention "Adopté".

Aussi, comme nous sommes un forum pro stérilisation (comme mentionné dans "Les règles du forum") nous vous demandons de bien vouloir mentionner si le chien est stérilisé ou non. Dans les cas où les chiens ne le sont pas, nous vous demandons de faire en sorte soit: de le faire stériliser avant l'adoption, ou de faire mention, sur un contract improvisé, de stérilisation obligatoire à l'adoption. Ceci pour éviter que l'animal ne devienne un sujet d'élevage non éthique et non professionnel, ce qui contribuerais à la surpopulation canine.

Merci et bon succès dans vos démarches!
Candy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://adopte-un-chien.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas